L’essentiel à retenir sur le point prostatique

Quand on parle de l’orgasme, c’est aux femmes qu’on pense en première position. Alors que l’orgasme n’a rien à avoir uniquement avec les femmes, mais aussi avec les hommes. Continuez la lecture de cet article pour connaitre l’orgasme des hommes.

Pourquoi l’orgasme prostatique n’est pas si connu?

Avant de commencer, il urge de dire ce que c’est que l’orgasme prostatique. En effet, l’orgasme prostatique est une stimulation de l’anus et de la prostate chez l’homme qui procure des sensations comme celle chez une femme qui atteint l’orgasme. En cas d’autres explications, il faut aller maintenant sur ce site. Parlant du fait qu’il est tabou, il faut souligner que très souvent, c’est le point G qui attire toutes les attentions au point où on n’oublie le point P chez l’homme qui est une zone stimulation de la prostate. Du fait que pour l’atteindre, il faut passer par la pénétration anale chez les hétérosexuels, il est renvoyé quelques fois à l’homosexualité et la soumission du fait qu’il y a un mâle dominant. Ce qui explique que beaucoup n’aiment pas le faire.

L’orgasme prostatique : comment l’atteindre ?

Atteindre l’orgasme prostatique n’est pas quelque de compliquée. Avant toute chose, retenez que la prostate est une zone plate qui est n’est pas du tout gonflée. On peut le sentir en avant vers la vessie quand on introduit totalement son index. Vu que sa consistance est toute molle, pour le stimuler, il faut le faire avec de petites pressions de l’index. Vous le faites comme si vous voulez masser pour obtenir le résultat désiré. Toutefois, pour aller plus simple, vous pouvez faire recours à des sex toys qui sont spécialement conçus pour cela. Une fois que vous le placez, sachez que les contractions du périnée entrainent celles de l’anus d’où la stimulation prostatique. Notez que cet orgasme de l’homme peut durer des heures.

Non classé