Comment faire jouir une femme ?

Les femmes ont tendance à aimer plus le sexe que les hommes, mais n’aiment pas l’avouer. Le plus important est que la femme jouit bien si l’homme est bien doué. Cette expérience qui ne s’acquiert pas dans une université dépend alors des conseils suivis par l’homme. Mal satisfaire une femme est parfois difficile à supporter pour l’homme. Découvrez dans cet article les conseils idéaux pour faire jouir une femme.

La bonne réussite des préliminaires

L’une des choses les plus importantes dans un rapport sexuel est le préliminaire qui n’est rien d’autre que les étapes pour préparer chaque partie à l’acte. C’est en réalité un moyen qui permet de mettre la femme dans les conditions pour bien faire l’amour. Pour mieux faire jouir la femme, il est important de bien le faire et de façon douce. Parfois, la femme est si endurante que l’envie monte automatiquement et cela ne veut absolument pas dire que les préliminaires ne sont pas importants. Pensez à réussir vos préliminaires en la calmant et en remontant l’excitation. C’est un moyen idéal pour faire revenir une femme dans son lit une nouvelle fois. Toutefois, vous pouvez suivre des vidéos sur la manière dont se font les préliminaires.

Une bonne posture pour la pénétration

Il existe des femmes qui aiment se faire prendre de façon brutale tandis que d’autres adorent la douceur. Peu importe le type de femme, la manière douce est la première étape à adopter pour la connaitre. En effet, faire jouir une femme passe par la manière dont elle aime être baisée. Lorsque vous commencez tous doucement, elle sera obligée de prendre le dessus de façon brutale si elle aime la brutalité. D’autres femmes vous le diront tout simplement si elles ne sont pas trop timides. Cependant, adopter des positions qui apporteront du confort à la femme pour éviter qu’elle se fasse mal. Pensez également bien vous renseigner sur ces positions avant de passer à l’acte.

Non classé